plan d'accès galerie photos liens

Comité des fêtes

C’est en septembre 1952 que le Comité des Fêtes de Ferrière-sur-Beaulieu a vu le jour, sous la présidence de M. André BOUCHER, premier magistrat de la commune.

 L’association actuelle a conservé un point commun avec celle du passé : elle est toujours présidée par le maire, en la personne de Gilbert SABARD.

Elle n’en tire cependant aucun privilège puisqu’elle fonctionne en totale autonomie et ne bénéficie d’aucune subvention communale !. 

Le Comité des Fêtes organise deux manifestations dans l’année : un concours de belote le premier dimanche de Février, dans la salle polyvalente, et surtout la « Fête de la Grillade », les 30 avril et 1er mai dans le centre bourg.

Pour cette dernière, l’association déploie une énergie hors du commun pour faire que cette assemblée conviviale soit une vraie réussite malgré les caprices de la météo printanière. Outre les traditionnelles grillades au feu de bois servies sous abri dans le Clos, le 30 au soir et le 1er à midi, elle vous invite à fêter la journée du muguet à travers de nombreuses animations : brocante, randonnée pédestre, expositions, chanteurs, musiciens, humoristes … sans compter que tiraillés entre le manège et le stand de bonbons … même les enfants y trouveront leur compte !

Tout cela n’est possible que grâce à une équipe de bénévoles dynamique, motivée et fidèle au rendez-vous chaque année.

Le Comité des Fêtes est ouvert à tous, et prêt à accueillir de nouveaux partenaires.

Pour tous renseignements contacter le président au 02.47.59.32.74 ou la mairie au 02.47.59.00.16




Mairie de Ferrière sur Beaulieu - 1 mail de la mairie - 37600 Ferrière-sur-Beaulieu - 02 47 59 00 16

Mentions légales - Plan du site - imagidee, création web